Agenda

6.6.12

Portrait en chocolat!

 Coup de coeur !!!
Au Roseau Roi
Art et Gastronomie - Poterie et Chocolat

  Une nouvelle boutique a ouvert ses portes en décembre dernier à Chimay.  Lili Poterie et Chocol'Art réunis... à découvrir !!!
(28 Rue de Ormeaux
juste en face de la librairie Papyrus)



  J'étais à la recherche d'un cadeau original pour les parents de mon filleul.
J'ai poussé la porte du Roseau Roi,  très vite séduite par les créations en chocolat de Stéphane Hotelet "Chocol'Art"... mon cadeau enfin trouvé! 
Il réalise des pièces originales sur commande, comme par exemple des portraits, des reproductions d'art sous forme de tableau tout en chocolat...

Le portrait en chocolat de mon filleul ;)
Cliquez sur l'image pour agrandir ;)
N'hésitez pas à le contacter pour vos projets, il peut tout faire ce monsieur... il a un talent incroyable!
Le site est en construction, mais vous trouverez des infos supplémentaires ici
Si vous êtes dans le coin, poussez la porte, c'est entrée libre, vous aurez le plaisir aussi de découvrir le magnifique travail de Lili Poterie ;)


Au Roseau Roi
Lili Poterie - Chocol'Art

Rue de Ormeaux 28 - 6460 Chimay 
0032(0)60215490 ou 0032(0)472804550
@: shot@live.be
Horaire:
Les mardis, mercredis et jeudis de 14h à 18h
Les vendredis et samedis de 10h à 12h30 et 14h à18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire