Agenda

16.3.11

Mon stand au marché créatif de Visé =)

 Dimanche passé, je prenais la route direction Visé !!!   
300 km aller-retour, même pas peur !!! =)
Sandrine Deleuze créatrice, organisait la première édition d'un marché créatif, accompagné d'une brocante artistique, 35 artistes ont répondu présent! Ce marché a remporté un franc succès!!!
De chouettes rencontres, c'était génial!!!
Quelques photos en matinée, et déjà du monde =)
 Merci pour ton invitation et ton accueil Sandrine!
J'ai été ravie de te rencontrer et de participer à cette première!!! 
Vivement la prochaine =)

Mille mercis à toi Isa, pour tu sais quoi!!!! =)

1 commentaire:

  1. C'est moi qui te remercie !!!! J'étais honorée que tu sois là hihihihihihihi Je t'embrasse bien fort ! Et bien sûr, ce n'est que le début d'une longue coloboration ;-) <3

    RépondreSupprimer